Nous avons mis en place de nouvelles améliorations sur notre logiciel de facturation en ligne.
Ces nouvelles fonctionnalités ont été faites suite à la demande de nos utilisateurs, d’autres fonctionnalités seront prochainement disponibles et comme nous en avons l’habitude, ces nouveautés seront améliorées en fonction de vos retours.
Les nouveautés les plus importantes sont les suivantes:
Encodage et affichage des paiements reçus au moment de la validation de la facture
Nouvelle interface d’envoi des e-mails
Amélioration du formulaire client
Nouvelle interface pour la sélection du contact
Nouvelle interface pour la sélection de l’adresse de livraison d’un document
Amélioration de l’interface d’enregistrement des documents
Amélioration de l’interface de validation des factures
Accès direct à nos nouveautés et blog
Encoder le paiement d’une facture avant la validation
Grâce à cette nouveauté, vous pouvez désormais au moment de la validation, entrer un ou plusieurs règlements sur votre facture que vous pouvez dorénavant faire apparaître.
Cependant, il n’y a aucun changement pour les règlements reçus après la validation de la facture. Ceux-ci ne pourront pas être affichés sur votre facture. Si vous souhaitez faire apparaitre ces montants sur votre facture, vous devez réaliser un duplicata.
La procédure d’encodage d’un paiement avant la validation de la facture est la suivante :
au moment de la validation de votre facture, le système vous propose si vous souhaitez ou non enregistrer un ou plusieurs paiements.
En cliquant sur "oui", vous avez la possibilité d’ajouter le montant, la date, le moyen de paiement, ainsi qu’un commentaire.
Vous pouvez aussi cliquer sur "non", si vous souhaitez ne pas encoder de paiement sur votre facture.
En cliquant sur ajouter, vous avez la possibilité d’ajouter d’autres paiements
Vous pouvez avoir un aperçu des montants qui seront affichés sur votre facture ainsi que le solde à payer.
Après la validation, le reste à payer sera mis à jour en fonction de vos règlements. Vous pouvez même avoir un aperçu de vos règlements via le tableau qui s’affiche sur votre facture.
Nouvelle interface d’envoi des e-mails
Nous avons amélioré l'interface d'envoi des e-mails qui vous permettent dorénavant d'envoyer votre e-mail à plusieurs destinateurs en même temps.
L'interface de vos modèles d'e-mails a été repensée afin de vous permettre de mieux créer vos différents modèles d'e-mails.
Amélioration du formulaire client
Nouvelle interface pour la sélection du contact
Nouvelle interface pour la sélection de l’adresse de livraison d’un document.
Amélioration de l’interface d’enregistrement des documents
Amélioration de l’interface de validation du 1er document
Afin de garantir le risque d'erreur de séquence de numérotation , nous avons amélioré notre système. Vous pouvez toutefois commencer à un ou simplement entrer manuellement votre 1er numéro.
Vous devrez confirmer si la séquence est correcte.
Afin de minimiser au maximum une erreur, vous devrez entrer la phrase affichée en rouge qui reprend simplement votre 1er numéro de séquence.
Nous avons ajouté une dernière étape reprenant votre 1er et second numéro de séquence .
Attention, il ne sera plus possible de modifier votre numérotation après validation de votre document.
Création d'un accès direct à nos nouveautés et blog
Nous avons ajouté un raccourci qui permet d'une part d'avoir accès à toutes nos nouveautés, et d'autre part à tous nos articles de blog que nous ajoutons régulièrement.
Et vous pendant ce confinement dû au coronavirus, utilisez -vous notre logiciel de facturation en ligne pour gérer la gestion de votre entreprise à distance?